JANVIER 1938
DIMANCHE 2 JANVIER 1938
Sports : Aujourd'hui à 14 heures, au stade de la soudière, match de championnat entre les equipes premiéres de l'A.S. Dombasle et de l'A.S.M.
LUNDI 3 JANVIER 1938
Jeudi 6 Janvier 1938
A.S.M. : Reunion générale aujourd'hui, 6 Janvier à 20h15, salle Vincent. Camionette Varangéville et Nancy à l'heure habituelle. Les membres devront ramener leurs carnets de tombola vendus et mémes invendus. Ceux non rapportés seront considérés comme réglés.
Société d'horticulture et des jardins ouvriers : Dés maintenant, les sociétaires peuvent retirer leurs paquets de graines auprés du délégué de la localité, 52 bis avenue Marthe, lequel enregistre encore les commandes de pois, haricots, etc..
Vendredi 7 Janvier 1938
A.S. La Madeleine : Footballl, convocation du 9 Janvier : Equipe premiére contre A.S. Varangeville, à La Madeleine, 14 h, championnat, vestiaire salle Vincent, à 13h15. Délégué : M; MAITRE.
Equipe reserve contre A.S.V.S.N. (reserve), à Varangéville, 14 heures, championnat. Départ Nancy 13 heures, La Madeleine 13h15. Délégué : M. CHAMPION.
Equipe juniors contre U.S. Nancéienne (J.) à La Madeleine, midi 15, amical. Vestiaire à 11h45.Délégué : M. KNOPF J.
Equipe minimes contre E.S. Bouxiéres (Juniors 2) à Bouxiéres. Départ de La Madeleine à 12h15. Délégué : M. CONRATH H.
Equipe troisiéme contre A. Laxou (2), à Laxou. Départ de La Madeleine à 12 heures 15. Délégué : M. OSWALD M.
Lundi 10 Janvier 1938
Le dimanche de l'A.S. La Madeleine : La section de footballl de l'A.S. La Madeleine avait à jouer pour cette journée, cinq matches. En raison du mauvais temps, plusieurs ne purent se terminer.
Tout d'abord, l'equipe premiére, en championnat qui recevait au stade MARCHEVILLE-DAGUIN, l'equipe correspondante de l'A.S. Varangéville - St Nicolas, dut abandonner la partie, l'arbitre renvoyant les équipes au vestiaire , en raison de la tempéte de neige qui faisait rage. Le resultat etait, a ce moment , de 1 à 0 pour les visiteurs, et il restait à jouer une bonne demi-heure.
L'equipe reserve, en déplacement à Varangeville, en match comptant pour le championnat des reserves, a succombé honorablement , par le score de 5 à 3, aprés une partie mediocre des aésémistes.
L'equipe troisiéme, qui rendait visite à la reserve de l'amicale de Laxou, trouva devant elle une equipe renforcée de plusieurs equipiers de premiére, et, néanmoins, elle arriva à faire match nul, 1 à 1, jusqu'au moment ou l'arbitre arréta la partie pour la cause déja signalée plus haut.
L'equipe Juniors, à La Madeleine, sur un terrain reduit, a fait match nul avec celle de l'U.S. Nancéiénne, par 3 à 3, en match amical. Les locaux jouaient à dix, et les visiteurs ont eu à se plaindre de l'arbitrage, qui, pourtant, fut assez correct.
L'equipe Minimes, pour son premier match, en déplacement à Bouxiéres, fut battue de justesse par le onze juniors de l'Etoile Sportive, par 2 à 1. Le match a été arrété egalement avant la fin reglementaire.
Vendredi 14 Janvier 1938
Samedi 15 Janvier 1938
.
.
Dimanche 16 Janvier 1938
.
Lundi 17 Janvier 1938
.
.
Vendredi 21 Janvier 1938
.EN COURS.
Dimanche 23 Janvier 1938
.
Lundi 24 Janvier 1938
.
.
Vendredi 28 Janvier 1938
.
.
Ajouter un commentaire